Condition et Modalité Services

 

Condition de vente Chez Couture et Confection Maryam

1- AVIS A TOUS Nos Clients : il est à signaler que en cas d'annulation de la commande on doit être informés dans un délais ne dépassant 24 heure suivant la date de facturation de votre commande sinon une charge de services sera facturée ainsi qu'une pénalité à cause des travaux débutés ainsi que le temps de service. Il est a signalez qu'aucun Dépôt n'est remboursable. Par contre, si de notre part nous avons pas pu faire votre commande du quel notre fournisseur n'a pas votre type de tissus dans se cas la nous allons vous remboursez si vous ne voulez pas attendre la prochaine commande de notre fournisseur.

  • Par contre, nous assurons le services après achat de services gratuit à nos frais si besoin avec la preuve de votre facture pour un meilleur suivit. Cela contient, files qui se découd, bouton, zipper, ou tout autre fermeture, dans les 30 jours suivant l'achat après 3 reprises gratuite des charges de services entre 12$ à 20$ seront chargés, plus frais applicable.

  • Ce qui ne contient pas dans la gratuité de services, les changements de style de produits, de rectification de dernière minutes. Bref, de tout changement, Après que nous avons terminées l'assemblages, comprise la coupe du tissus et mise sur overlock des charges de services et de confections seront rajoutés sur votre facture. Ses charges irons selon le changement demandés + charges de services et autre frais si applicables.

  • Par contre, si advenant le cas que nous ( Couture et Confection Maryam) avons fait des erreurs nous même lors de la première confection du produit, Nous réparons ou refaisons le même produits choisi du départ c'est à dire sans aucun changement du produit que vous avez demandés au départs, son gratuit.

  • Aussi advenant le cas que votre produit ou les produits de confections que vous avez choisi au départ sont faite déjà, que vous avez décidé de changer de style de vêtements ou de décoration. Nous sommes pas responsable des résultats qui adviendraient. Parce que la coupe du vêtement de départ à déjà été attribuer pour le premier type de vêtement confectionner, retravailler sur le même vêtement déjà fabriqué, il pourrait avoir des différence. Nous pouvons pas garantir qui aura le résultat que vous avez re choisi.

  • Pour cela que l'on vous dis au départ d'être sur de votre choix pour ne pas qui est de problème par la suite, car s'il y a un problème, nous avons aussi d'autre commandes, des responsabilités personnels et professionnels, aussi les bris de machines peuvent subvenir donc prévoir de l'attente supplémentaire avant l'acquisition de votre bien. ET aussi nous donnons pas de temps d'attente comme il est indiqué si dessous.

  • Pour éviter toute malentendu, Couture et Confection Maryam exige depuis Septembre 2015, que les clients ou clientes prenant service devront signé 3 formulaire de consentement:

  • - Premier formulaire est pour la loi Anti-Pourriel

  • - Deuxième Formulaire, si vous voulez que l'on vous prend en photo avec votre vêtement que nous avons produit pour des fins d'album et mettre sur notre site web.

  • - Troisièmes Formulaire est quand nous allons vous contactez pour l'essais votre produit pour voir si a des ajustements, s'il en a nous allons marquer sur cette section , vous devriez signer dans la première section qui indiquera que vous êtes d'accord aux ajustement si a lieu ou si vous en êtes satisfaites pour que l'on puisse faire la fermeture. Dans l'autre section sera quand vous allez prendre possession finale vous devriez la signer comme quoi qui a plus rien a faire après avoir fait l'essais finale avant le départ

2- A Partir d' Octobre 2012 pour TOUTES COMMANDES il n'aura PAS DE TEMPS LIMITE ALLOUÉ pour la confection de vêtements du a une forte demande, par contre on vous assure une qualité de produit et de service POUR LES PARTICULIERS. CECI NE TOUCHE PAS LES PROFESSIONNELS. IL EST A NOTÉ QUE TOUT ENTREPRISE DEMANDANT DE NOS SERVICES SONT LES PRIORITÉ. CECI DIT POUR LES PARTICULIERS PRÉVOIR MINIMUM 1 MOIS ET PLUS D'AVANCE POUR TOUT DEMANDE DE SERVICE. SI NON UNE CHARGE SUPPLÉMENTAIRE DE DEMANDES DE SERVICE PARTICULIER SERA ATTRIBUER.

3- Des frais de kilométrage ou prix services s'appliqueront si vous souhaitiez que nous recherchons vos tissus, ainsi à notez que si nous devons aller chez d' autres fournisseurs des Frais supplémentaire de déplacement seront exigés . Par Ailleurs, veuillez notés que si nous trouvons pas votre tissus chez notre fournisseur, vous seriez avisés immédiatement avant tout autre déplacement de notre part pour évité des frais supplémentaires.

Veuillez noter que nous ne nous déplaçons qu'à l'intérieur des villes suivantes : Montréal, Laval et Longueuil. Pour l'achat de tissus.

4- Pour toutes commandes faites à l'aide de notre Magasin en ligne, le paiement doit être fait en entier.

Pour toutes commandes faites à nos bureaux, un dépôt de 50 % est exigé.

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, Cartes de crédit (Mastercard et Visa), Mandat postal ou Chèque certifié (tous deux, à l'ordre de : « Confection Meilleur pour la Femme »).

Pour tout commande vers l'extérieur de Montréal effectué par la poste, des charges de frais de postal supplémentaire se rajouterons sur votre facture.

Faute de paiement, aucune commande ne sera commencée ni aucune marchandise ne sera envoyée.

  1. Veuillez noté que tout commande impayer plus de 30 jours après la confirmation que votre commande est terminé, dès frais de de retard seront attribuer ou sera considéré nulle et non avenue. C'est à dire, que nous allons donné a des organismes ou la revente.

  2. Veuillez noté que si vous annulé votre commande, pour diverse raison, des frais d'annulation et frais administratifs si ajouteront sur votre facture de plus du montant déjà appliqué. Tout annulation de commande après les travaux fini ou débuté la facture entier doit être payer avec les frais supplémentaire quand même la commande a été débuté mais non terminer a cause que vous avez annulé, si non votre commande sera retenu jusqu'au payement final qui risquera avoir des frais de retard supplémentaire ainsi pour entreposage. Or a noté que la note 1 est applicables si nous recevons pas dans les 30 jours votre payement, elle sera considéré nulle et non avenue,c'est à dire. que votre commande sera donné dans les organismes ou a la revente au cas échéant.

  3. Par ailleurs, si nous nous déplaçons plus de 3 reprises et que vous n'êtes pas a votre rendez vous, nous vous enverrons un dernier avis par la suite, qui vous alloues 10 jour supplémentaires avec des frais de déplacements facturés. Si continuité de non retour d'appel ou par écrit de votre présence. Nous allons considéré que vous avez laisser tomber votre commande, et des frais pénalités seront facturé . Nous allons appliqué la note 1. Si les frais de pénalités ne sont pas payer.

5- Toutes taxes applicables selon province ou pays de résidence. Au Québec , TPS 5% et TVQ 9.075%, aussi prévoir que le gouvernement peuvent changer le pourcentage applicable ou de nouvelles taxe. Donc, nous allons vous en avisez si tous changements.

6- Notre responsabilité, ne peut pas être engagée lorsque Vous ne respectez pas, en toute ou partie, les Conditions Générales de services, ou encore en cas de fait imprévisible d'un tiers ou en cas de force majeure.

Nous pouvons en ce cas nous exonérer de toute ou partie de notre responsabilité en apportant la preuve de l'inexécution ou la mauvaise exécution des présentes Conditions Générales de service, soit lorsque celle-ci Vous est imputables soit, lorsqu'elle est le fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat ou alors consécutive à un cas de force majeure reconnu comme tel par la jurisprudence